Un projet de réalité virtuelle hautement stimulant


   

09 décembre 2021

Suzanne Dubé (Surintendante RH – Corporatif), Elaisa Uqittuq (Superviseur Emploi et Formation Inuit) ont, en collaboration avec le Centre de Formation Professionnel de Val-d’Or, un projet de réalité virtuelle !

L’équipe a créée trois courts scénarios visionnables à l’aide de paires de lunettes RV par lesquelles nous pouvons se faire une idée claire de la vie des employés de CRI sur site.  Les vidéos offrent une vision en 360 degrés, donc lorsque nous mettons les lunettes, c’est comme si nous étions réellement dans l’action!  

Ces lunettes serviront lors des déplacements dans les six communautés inuites afin d’attirer davantage de main-d’œuvre ainsi qu’à permettre de voir une vision globale des activités de la mine. Elles seront également utilisées lors du processus d’accueil des nouveaux employés.

Un projet hautement stimulant, qui fait preuve des avancés en matière d’innovation chez CRI ! Et ça ne fait que commencer !


Aussi à lire


Siège social
800, boul. René-Lévesque O.
Bureau 410
Montréal (Québec) H3B 1X9
Tel.: 514 879-1688
Sans frais: 877 879-1688
Telec: 514 879-1795
À propos de Canadian Royalties Inc.
Canadian Royalties Inc. («CRI») est une société minière privée basée à Montréal et qui exploite une mine de cuivre et de nickel au Nunavik (province de Québec), sous le nom du Projet Nunavik Nickel («Projet»). CRI est une propriété exclusive de notre compagnie mère chinoise Zhongze Holding Group Co., Ltd.

© Canadian Royalties inc. - 2022