Les formateurs en formation


   

10 mai 2021

En début d’année 2021, le département de Formation s’est réuni dans le cadre de sa rencontre annuelle afin de bien arrimer les objectifs 2021. L’événement a permis de s’attabler et de partager leurs diverses visions des projets de développement de la main d’œuvre et des méthodes appropriées de travail.

C’est à Val d’Or qu’ils ont dressés la table du programme chargé qui les attendait : La session a débuté avec une visite approfondie du Centre de Formation Professionnelle de Val d’Or (CFP) qui se spécialise dans le domaine des mines, par la suite une version condensée fort intéressante de la Formation des formateurs offerte par le CFP, puis des ateliers sur leurs projets de formation en sous-groupe pour discuter et mettre en commun les projets. La visite du CFP a permis aux formateurs de voir toutes les installations offertes par celui-ci, des salles de classe jusqu’au concentrateur et de découvrir les différents services pour évaluer dans quelle mesure CRI pourrait en bénéficier de manière optimale. En particulier la découverte de réalité virtuelle sur laquelle le CFP investi depuis un certain temps. Cette fenêtre sur l’avenir technologique de la formation a définitivement impressionnés et inspirés nos formateurs.

Bref, le département est plus que jamais confiant de la trajectoire visée non seulement pour 2021 mais aussi pour les années à venir pour répondre aux besoins opérationnels.


Aussi à lire


Siège social
800, boul. René-Lévesque O.
Bureau 410
Montréal (Québec) H3B 1X9
Tel.: 514 879-1688
Sans frais: 877 879-1688
Telec: 514 879-1795
À propos de Canadian Royalties Inc.
Canadian Royalties Inc. («CRI») est une société minière privée basée à Montréal et qui exploite une mine de cuivre et de nickel au Nunavik (province de Québec), sous le nom du Projet Nunavik Nickel («Projet»). CRI est une propriété exclusive de notre compagnie mère chinoise Jilin Jien Nickel Industry Co., Ltd.

© Canadian Royalties inc. - 2021